Mc Do made in UK

Bon, vous venez de lire le titre et vous vous demandez sûrement "Pourquoi est-ce qu'elle veut nous parler de Mc Do sur un blog d'expatriation ?!". La réponse est simple : je suis tombée amoureuse d'un hamburger !


Je vous le présente : voici le délicieux Chicken Legend Spicy Tomato Salsa ! Miam !


Si jamais vous aimez les trucs épicés et que vous comptez venir faire un séjour dans le coin, je vous le recommande fortement !

Chez Mc Do ici, ils ont aussi pas mal de trucs pour le petit déjeuner (cliquez pour voir). Nous avons trouvé des bons de réduction dans le journal, nous allons bientôt tester, je vous en donnerais des nouvelles ! hihi

Voilà, c'était la pause gourmande ! ^^

A très bientôt !

PS : j'ai failli oublier de vous dire, dans les Mc Do d'ici, très peu de gens débarrassent leur plateau de leur table. Comme je trouvais cela bizarre j'ai fais des recherches et il s'avère que c'est mal vu, que le personnel de salle est là pour ça donc il faut le laisser faire. On a quand même débarrassé mais bon, c'est à savoir. ^^

2 commentaires:

  1. Sympa ce petit blog pour en savoir plus ^^
    Intéressant mais pour le coup je trouve ça mieux ils ont deja assez de boulot pour en plus leurs en laisser ^^
    bisous miss
    Coeurcoco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Nous aussi on se disait pareil, ils ont déjà assez de boulot pour ne pas leur en rajouter mais comme m'a dit mon chéri : à chaque fois qu'il a voulu débarrasser, on lui a prit son plateau des mains avant qu'il n'arrive à la poubelle ! lol
      Bisous !

      Supprimer