2 mois...

Dans 2 mois, nous serons à Londres depuis plus ou moins 48h...

Quand je regarde par la fenêtre, je me dis que dans 2 mois, je dirais adieu à ce paysage...

Quand je parle à ma famille au téléphone, je me dis que dans 2 mois, c'est par internet que nous devrons désormais communiquer...

Quand je vois mes amis connectés sur Facebook, je me dis que dans 2 mois, je ne pourrais plus les voir aussi facilement que je le peux aujourd'hui...

Quand je caresse mes 6 boules de poils, je me dis que dans 2 mois, ils seront confiés pour plus ou moins 2 mois à des inconnus...

Quand je regarde la télé, je me dis que dans 2 mois, je ne la comprendrais plus aussi facilement...

Je me rends compte aujourd'hui à quel point je vais devoir renoncer à beaucoup de choses lorsque nous serons là-bas. Le jour J approche à grand pas et ma peur grandit à mesure que les jours défilent.

Serons-nous capables de relever ce défi ? La voilà la grande question ! Mais il faut sans cesse se répéter que OUI nous allons y arriver, OUI tout se passera comme prévu !

Nous partons pour une vie meilleure. Mon amoureux dit même que c'est là-bas que commencera la vie...

Je suis pleine d'espoir pour l'avenir et pourtant il m'est totalement inconnu. Suis-je folle ? Peut-être. Mais c'est tellement bon la folie ! 

1 commentaire:

  1. Dit toi que dans un an tu comprendra plus le français.
    Dit toi pendant les élections française tu sera l'ennemie de t'es amis.lol
    Dit toi que toute ta vie tu me manquera.
    Je t'adore.

    RépondreSupprimer